Conception114 ressources dans cette catégorie Retrouvez ici tous les meilleurs téléchargements
Conception
Liste des 114 ressources de cette catégorie
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/* Proget fin L'anguage c; Programme De l'entreprise RJE qui prossede un menu l'utilisateur */
/*De ce Programme peux Modifier; Ajouter ;Suprimer ;Cherche un Article ....Le Prof nous a donner */
/*comme point d'apuis : */
/* #include */
/* #include */
/* structure Article */
/* { */
/* char article[20]; */
/* int quantite; */
/* float Prix unite; */
/* char Date_achat[10]; */
/* char Code[10]; */
/* }; */
/*D'apres ce dernier le programme qu'on doit cree C'es ... Voir la suite
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Licence : Freeware
- Publié le 19/12/2018
- Auteur : sebastien veron
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______________________________________Ce programme contient :_____________________________________
-Remplir votre tableau en connaissant les position d'eux ; l42
-Afficher votre tableau dans la correcte forme pour vérifier ; l51
-La somme des valeurs de chaque ligne ; l61
-La somme des valeurs de chaque colonne ; l72
-La somme des valeurs totale ; l90
-Si vous entrez une matrice il va afficher :
* Sa transposition ; l93
* Somme du diagonal ; l109
Voir la suite
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Licence : Non renseignée
- Publié le 16/02/2019
- Auteur : Herbadji
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Le chiffrage affine utilise une fonction affine du type y = (ax + b) pour crypter des données; a et b sont des constantes que l’on nommera ici CleA et CleB et ou x et y sont des nombres correspondant aux lettres de l’alphabet en sachant que A=0, B=1, C=2…
On remarquera que si a=1, on se retrouve avec le chiffre de César et par conséquence « b » sera le décalage.
On remarquera également que si b=0 alors « a » sera toujours chiffré « A »
Les formules de chiffrement et de déchiffrement sont :
pour crypter : C=c(x)= (ax + b) mod 26 ‘on travaille avec un modulo 26 pour que la lettre chiffré soit un nombre entre 0 et 25
pour décrypter : D=d(x)=(a^-1 * (x – b)) mod 26
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Licence : Freeware
- Publié le 18/04/2019
- Éditeur : selkis (tresorsdevie)
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Le chiffrage affine utilise une fonction affine du type y = (ax + b) pour crypter des données; a et b sont des constantes que l’on nommera ici CleA et CleB et ou x et y sont des nombres correspondant aux lettres de l’alphabet en sachant que A=0, B=1, C=2…
On remarquera que si a=1, on se retrouve avec le chiffre de César et par conséquence « b » sera le décalage.
On remarquera également que si b=0 alors « a » sera toujours chiffré « A »
Les formules de chiffrement et de déchiffrement sont :
pour crypter : C=c(x)= (ax + b) mod 26 ‘on travaille avec un modulo 26 pour que la lettre chiffré soit un nombre entre 0 et 25
pour décrypter : D=d(x)=(a^-1 * (x – b)) mod 26
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Licence : Freeware
- Publié le 18/04/2019
- Éditeur : selkis (tresorsdevie)
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Le chiffrage affine utilise une fonction affine du type y = (ax + b) pour crypter des données; a et b sont des constantes que l’on nommera ici CleA et CleB et ou x et y sont des nombres correspondant aux lettres de l’alphabet en sachant que A=0, B=1, C=2…
On remarquera que si a=1, on se retrouve avec le chiffre de César et par conséquence « b » sera le décalage.
On remarquera également que si b=0 alors « a » sera toujours chiffré « A »
Les formules de chiffrement et de déchiffrement sont :
pour crypter : C=c(x)= (ax + b) mod 26 ‘on travaille avec un modulo 26 pour que la lettre chiffré soit un nombre entre 0 et 25
pour décrypter : D=d(x)=(a^-1 * (x – b)) mod 26
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Licence : Freeware
- Publié le 18/04/2019
- Éditeur : selkis (tresorsdevie)
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bonjour
j'ai une casio fx-92+
et je fais des jeu basiques avec le mode Algorithmes je publie ici le code (j'ai changé le code pour de la compatibilité pour d'autres supports
av = avancer, X 'nombre' = répéter ... fois, style C=croix F=flèche )
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Licence : Non renseignée
- Publié le 19/10/2019
- Auteur : pedronatorBzh
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bonjour
j'ai une casio fx-92+
et je fais des jeu basiques avec le mode Algorithmes je publie ici le code (j'ai changé le code pour de la compatibilité pour d'autres supports
av = avancer, X 'nombre' = répéter ... fois, style C=croix F=flèche )
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Licence : Libre
- Publié le 19/10/2019
- Auteur : pedronatorBzh
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bonjour
j'ai une casio fx-92+
et je fais des jeu basiques avec le mode Algorithmes je publie ici le code (j'ai changé le code pour de la compatibilité pour d'autres supports
av = avancer, X 'nombre' = répéter ... fois, style C=croix F=flèche )
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Licence : Libre
- Publié le 19/10/2019
- Auteur : pedronatorBzh
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bonjour
j'ai une casio fx-92+
et je fais des jeu basiques avec le mode Algorithmes je publie ici le code (j'ai changé le code pour de la compatibilité pour d'autres supports
av = avancer, X 'nombre' = répéter ... fois, style C=croix F=flèche )
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Licence : Libre
- Publié le 19/10/2019
- Auteur : pedronatorBzh
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rien a faire en confinement..
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Licence : Non renseignée
- Publié le 17/04/2020
- Éditeur : djeskin's
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Algorithme qui permet de rechercher un élément dans un tableau
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Code source -
Licence : Non renseignée
- Publié le 24/07/2021
- Auteur : Abdoulahad Wade
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